Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 octobre 2013

Sketchcrawl à Montpellier! / Sketchcrawl in Montpellier!

Enfin, enfin, j'ai pu me joindre au groupe de croqueurs de Montpellier pour participer au sketchcrawl!

At long last, I've been able to join the Monpellier group of sketchers for the sketchcrawl!

MPL_cathédrale

ballade autour dans le quartier de la cathédrale...
stroll in the area around the cathedral...

MPL_rue_candolle

rue_cardinal_cabrières

Tout près de la cathédrale il y a le mignon petit square de la Tour des Pins
Just behind the cathedral, there's the adorable public park: Square de la Tour des Pins

MPL-square-tour-pins-3

MPL-square-tour-pins-2

la Tour des Pins vue côté boulevard Henri IV
the park seen from boulevard Henri IV

MPL-square-tour-pins-1

une statue dans le square de la Tour des Pins
a statue in the park

MPL-square-tour-pins-4

le square de la Tour des Pins vu de la rue Armand Gautier
the park seen from the rue Armand Gautier

Le temps était maussade, et je n'ai pu y aller que 2 ou 3h, mais je suis contente d'avoir eu ces quelques moments pour croquer vite fait ces quelques vues... Mon album de croquis sur Montpellier commence à être bien fourni!
The weather was miserable, but not wet, and I was only able to sketch for a couple of hours; but I'm so happy to have had the opportunity to join the group and quickly sketch these few pages... Check the rest of my sketches of Montpellier here.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aime regarder ce genre de croquis, c'est magnifique!
Répondre
B
"...que 2 ou 3h"... Tu as bien produit en si peu de temps !...<br /> <br /> C'est vraiment sympa ce concept et comme tu dis, de savoir que d'autres personnes dans le monde croque en même temps, c'est... bien !
Répondre
A
Avec tous ces sketchcrawls qui s'organisent partout, je crois que ça y est : on va craquer et en organiser un à Dijon ! Il faut que j'en discute avec Christine, à deux c'est plus rigolo.<br /> <br /> Tes croquis sont magnifiques, colorés et très vivants ! Merci de nous les faire partager.
Répondre
F
Le ciel gris ne t'empêche pas d'apporter de la lumière à tes croquis ! Je visite avec toi ainsi certains endroits de Montpellier que je ne pense pas connaître...
Répondre
P
Magnifique, il y a une belle vivacité dans tes croquis! Et les couleurs sont harmonieuses, simples , peu nombreuses mais parfaitement choisies! J aimerais tant participer a ce genre de truc, mais y'en a pas ici, tu as bien de la chance d en profiter même pour 2 heures!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité