Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
30 octobre 2013

Maroc / Morocco

Morocco-b

J'ai eu envie de peindre ce tableau depuis mon séjour au Maroc fin août. Pourtant il n'est pas venu facilement; une des raisons est le format carré, pas facile du tout pour ce que j'avais en tête, mais c'est ce que j'avais de dispo au moment où j'ai commencé...
I've been wanting to paint it since my stay in Morocco end of August. However, I had lots of trouble with it, one of the reasons being the format of the canvas, not adapted to what I had in mind, but it was the only one available at the time.

Est-il fini, pas fini? Pour l'instant il est en mode pause, mais très près de sa phase finale.
Finished? Not finished? I don't really know. It's in "pause" , but it's really close to its final phase.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, j'aime!!!!!!!!
Répondre
M
pas simple, le format carré, qui fait penser les compositions autrement.<br /> <br /> Ton résultat est sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
"Dans le pli de la terre..."<br /> <br /> Tu as rompu la monotonie d'un carré par des lignes transversales, fausses diagonales.... J'aime bien !
Répondre
C
De jolies couleurs, une jolie profondeur, il faudrait peut être "habiller" un peu le premier plan, je le trouve vide comparé au centre du tableau. quand au format, j'aime bien le carré.
Répondre
I
j'aime beaucoup ! il manque peut-être de quoi attirer le regard un peu plus en bas, une texture différente ou un premier plan ... ?
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité