Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 décembre 2013

Voyage dans le passé - Polynésie / Trip to the past - Polynesia

Il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt à faire des croquis lors mes voyages.
I wish I had started sketching earlier in life.

Récemment, j'ai eu l'envie de revisiter mes voyages passés et d'en croquer certaines photos, des moments forts, des couleurs;
I've recently felt like browsing through my past travels, and sketching some photos.

Le voyage qui a marqué un tournant dans ma vie, je dirais même, le voyage qui a changé ma vie, c'est celui que j'ai fait en Polynésie. Inoubliable. Magique. Un pays qui m'a touchée et marquée très profondément.
The travel that totally changed me was the one I did to French Polynesia. Unforgettable. Magic. A country that touched me and marked me deeply.

 

 

motu

raiatea-sunset-motel

raiatea-tahaa

motu-2

 

 Cela ne sera jamais comme croquer sur place, mais c'est un entrainement qui aura toujours plus de sens que de prendre des photos au hasard sur le net ou dans des magazines...
It will never compare to sketching on site, but it's still a practise, and it has more meaning than sketching picutres from the net or from magazines.

 Ceci est donc une nouvelle catégorie, une invitation au voyage. Suivez moi tout autour du monde sur les routes du passé...
Please follow my new category, like a travel all around the world...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, et une bonne façon de revivre le voyage !! Les croquis sont très beaux et lumineux !
Répondre
E
Tu nous fais voyager, là. J'aime particulièrement les maisons.
Répondre
M
grande voyageuse...<br /> <br /> toujours de beaux croquis, même s'ils ne sont pas faits sur le vif...
Répondre
M
grande voyageuse...<br /> <br /> toujours de beaux croquis, même s'ils ne sont pas faits sur le vif...
Répondre
M
c'est superbe, j'aime ces teintes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité