Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 janvier 2014

Les arbres de la patience / Trees of patience

Ces arbres-là attendent depuis près de ... 4 ans que je les déclare finis! Comme quoi, faut savoir être patients quand on peint...
These trees have been waiting for 4 years for me to declare them finished! You really need to learn to be patient when you paint!

Collages de différents papiers, de perles, je me suis bien amusée!! ;-)
I glued papers of different kinds, beads, and I had loads of fun!! ;-)

Ce qui m'a le plus posé problème, c'est les tons que je voulais résolument doux. Pas facile de rester dans une gamme chromatique à laquelle on est pas habitué...
What gave me the hardest time was sticking to the colours I had decided right from the start. I wanted them soft, and it wasn't easy to stick to colours I was not used to...

arbres-2

Dans mon idée, le côté un peu naïf le désigne plutôt  pour une chambre d'enfant, mais en fait peut-être que certains seraient prêts à l'accrocher au mur n'importe où dans la maison? Qu'en dites-vous?
To my mind, the rather naive side meant it was going to be for kiddies' rooms, but actually some might be ready to hang it anywhere in their house? What do you reckon?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont bien fait d'attendre, ils sont très réussis !!! Beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime celui en haut à gauche et celui de droite , l'autre me gène un peu dans ses couleurs je trouve que ça le met trop en avant par rapport aux 2 autres.....
Répondre
H
Adorables tes arbres ; c'est comme un patchwork à la peinture ; j'aime beaucoup les deux de gauche : celui du haut comme il est planté dans la brume, celui du bas pour sa transparence au pied.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité