Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
30 janvier 2014

Dans la forêt magique / In the magic forest

Oui je suis dans ma période chambre d'enfant... Et dans ma période arbre. Mais là, si je suis partie encore d'un arbre, j'ai fini avec une princesse... Normal, c'est pour une petite princesse, en plein dans sa période princesse! ;-)
Ok, yes I'm in my kiddies' room period. And in my tree period too. But this time, I started with a tree, and ended up with a princess. Not surprising at all: it's for a little princess in her princess period! ;-)

Lili-1

J'ai pas lésiné sur les clichés et le rose!!! Trop d'ailleurs, car ce tableau m'emballe un petit peu moins que les autres, sans que je puisse mettre le doigt sur ce qui me gêne... Mais l'important c'est que cela lui plaise à elle! Et je sais que cela lui plaira.
I went all the way with cliches and pink. Lots of pink. Maybe too much, I don't like this one as much, but I just can't seem to understand why. But the important thing is that she likes it. And I'm sure she will.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
L
Et en s'endormant devant son tableau elle va faire des rêves de princesse ...
Répondre
L
Un très beau tableau pour ma princesse, j'adore...................
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité