Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
8 mai 2014

Mai / May

 "Joli mois de mai, quand reviendras-tu, m'apporter des toiles, m'apporter des toiles ...?" Et voilà!
With the lovely month of May, here come my new paintings!

still-life-3
sans titre pour l'instant, acrylique sur toile
As yet untitled, acrylic on canvas

Avril est aussi un joli mois, mais il a été si chargé que je n'ai pas eu le temps ni de prendre les pinceaux (sauf d'aquarelle), ni de visiter mes blogs favoris :-(
April is also a lovely month, but it was so busy that I didn't have time to paint (except a few sketches) or to blog :-(

Heureusement les vacances de printemps m'ont offert le plus précieux des cadeaux: du temps.
Fortunately the spring half term holiday gave me the most precious gift: time.

 J'aime ce couleurs chaudes et cette belle lumière qui annoncent les beaux jours, et vous? Gi, je compte sur toi pour me donner des idées de titres? ;-)
I love the warm colours and the golden light of the summer months to come, what about you?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment splendide ! Très belles fraîcheur et harmonie des couleurs. J'aime ces ombres turquoise qui contrastent joliment avec les ocres et les touches rose-mauve.
Répondre
S
Très belles couleurs !
Répondre
I
Ah c'est superbe, j'aime vraiment beaucoup ces couleurs qui se retrouvent aussi par petites touches tout comme la composition generale,tout y est !!
Répondre
G
On dirait que ces fleurs penchent vers la grande lumière de l'été.... et de suite j'ai vu tes pots à la limite de tomber du socle sur lequel ils sont posés... j'adore ces couleurs chaudes.<br /> <br /> Je suis très honorée :-) d'avoir ce pouvoir magique de donner des titres.... :-) :-)<br /> <br /> "Tout au bord de l'été".... c'est le titre qui me vient !<br /> <br /> <br /> <br /> Mai est ce passage entre froid et chaud ! En tout cas, c'est ce qu'on dit, car en Normandie aujourd'hui, il pleut et il fait froid !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs, plus chaude et plus lumineuse et cette ambiance japonisante.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité