Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 janvier 2015

Défi pour la nouvelle année / New Year Challenge

Petit bilan rapide en ce jour anniversaire de blog
Quick assessment on this anniversary

- en janvier 2008 j'ai lancé mon blog et présenté mes créations et/ou photos tous les 2 jours pendant 4 ans / in January 2008 I started this blog and presented my creations and photos every other day for 4 years.

- Après notre retour en France en septembre 2012, baisse prévisible de mes créations, j'ai malgré tout réussi à maintenir le blog à flots et j'ai naturellement montré moins de photos; le blog a été consacré pratiquement uniquement à des croquis et peintures. / After we came back to France, I obviously I wasn't able to show as many creations, what wih working full time. I nevertheless kept the blog afloat showing mostly sketches and paintings

- en 2013 et en 2014, malgré mon travail à plein temps j'ai maintenu le rythme d'un post tous les 5 à 7 jours, et montré 98-99 dessins, aquarelle, croquis, ou tableaux par an. / In 2013 and in 2014, I managed to post every 5 or 7 day, showing 98-99 sketches watercolours, and paintings.

 

Une chose est sûre, rien de mieux qu'une pratique régulière.
One thing is for sure, nothing is better than a regular practise.

en 2015 je dois faire mieux!
in 2015, I must do better!

100 dessins et/ou peintures? / 100 sketches and/or paintings?

150?

200?

300?

Suivez moi tout au long de cette année et nous verrons si j'arrive à passer le cap des 100 et combien de créations j'arrive à présenter en tout.
Follow me and we'll see if I can reach 100 and how many creations in total I manage to show.

 

Pour finir, merci à vous tous qui me suivez depuis toutes ces années,

et merci à tous ceux qui  prennent le temps de m'écrire un petit mot de temps en temps.

To finish, I want to thank you all for coming regularly and  for taking the time to write some comments from time to time.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand merci à toi ! Tes toiles/croquis nous font voyager, nous ouvrent les yeux sur d'autres perspectives, colorent nos yeux de plein de couleurs... ta passion, ta soif de tester d'autres chemins, ton enthousiasme, ta bonne humeur... font que c'est tjrs un plaisir de venir par ici !
Répondre
M
Je suis ton blog avec plus ou moins de régularité ( beaucoup de travail ) mais j'y viens toujours avec autant de plaisir. Pas de soucis je vais continuer à venir faire des visites , voir ton travail et laisser des commentaires.<br /> <br /> Bisous et super bonne année.
Répondre
B
Joli défi !<br /> <br /> A suivre !...
Répondre
I
Ouah ! ça c'est de la motivation ou je ne m'y connais pas !! génial !
Répondre
C
une tres bonne et heureuse année 2015 riche en créations !!!!!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité