Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
28 janvier 2015

N°16-20 Rouge-gorge / Robin

Il y a un petit rouge-gorge qui vient manger sur notre terrasse tous les jours. C'est pas trop mon style, mais il est tellement mignon...
There's a robin that comes everyday on our terrace. Not usually my style, but it's sooo cute...

rouge-gorge-2N°16

 

rouge-gorge-4N°17

 

rouge-gorge-5N°18

 

rouge-gorge-6N°19

 

rouge-gorge-7N°20

 

Acrylique sur papier / acrylic on paper

Je n'aime pas le coté trop lourd de l'acrylique. Je re-essayerai avec de l'aquarelle.
The acrylic looks too heavy and thick. I'll try again with watercolour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, j'adore le 17
Répondre
F
J'aime aussi utiliser ces vieux papiers comme support… Il est vrai que la transparence de l'aquarelle est peut-être plus heureux… Surtout si ce sont tes merveilleuses aquarelles !
Répondre
M
j'adore, c'est une très bonne idée sur ce support.
Répondre
G
avant de lire ton explication je me suis demandée : pourquoi n'a-t-elle pas fait Robin à l'aquarelle ? Tu connais le site de Groseil & et fruits http://groseil.canalblog.com/<br /> <br /> Il y a plein d'aquarelles ou des encres réalisées sur des vieux papiers. C'est très beau !
Répondre
E
j'aime bien le n°17, je le trouve particulièrement réussi
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité