Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
23 juin 2015

Vide-Studio: une super journée / Studio Sale: a great day

Voila, le vide-studio s'est déroulé dimanche dans la bonne humeur et sous un merveileux soleil:
The Studio Sale was a huge success:

bIMG_2591Du monde en continu, un petit air de promenade, des tableaux disséminés un peu partout dans le jardin
People all day long, a special Sunday walk with paintings everywhere in the garden

bIMG_2604

et dans la pièce principale.
and in the main room

bIMG_2618

bIMG_2621

 

 

bIMG_2606La maison et le jardin ont pris un air de fête le temps d'une journée.
The house and the garden looked so lovely with all those added touches of colour.

bIMG_2593Tout le monde a apprécié les couleurs gaies de cette "expo" peu ordinaire.
Everybody enjoyed the merry colours of this extra-ordinary gallery

bIMG_2608

Cachés ou révélés par les feuillages,
Paintings were half hidden or revealed by foliage

bIMG_2597ou les vieilles pierres 
or old stones

 

 

 


bIMG_2610Pas d'ordre pré imposé,
No specific order,

bIMG_2611chaque tableau a trouvé sa place
each painting found its place

bIMG_2594La plupart des tableaux ont trouvé un coin à leur image
Most paintings found a place that suited them so well, you could have thought it belonged there.

bIMG_2612

bIMG_2598Les gens du village ont aimé voir un petit air de fête et un peu d'animation dans ces rues si calmes, et les gens d'ailleurs ont aimé venir faire un tour à la campagne.
People in the village loved to see some life in the usually calm streets, and people who came to the village enjoyed coming "to the country side" and seeing such calm.

bIMG_2600Et même si c'était épuisant, nous avons passé un super moment : c'est une expérience qu'on renouvellera très certainement !
Even if it was tiring, we had a great time: we'll most certainly do it again!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais "loupé" ce post et il eut été dommage que je ne revienne pas te visiter. Je connais ce style de "vide atelier" et j'ai tout à fait conscience du travail d'accroche et de mise en place. Heureusement pour toi, Râ s'était invité
Répondre
N
Oh qu'elle bonne idée. J'aime beaucoup. J'espère que tu as eu beaucoup de succès!
Répondre
J
Une très bonne idée Cathy, gaie et amusent, a la foi. Une jolie exposition!<br /> <br /> Je ne suis pas la, malheureusement... si non, je l’aurais visité avec plaisir.<br /> <br /> Salue
Répondre
L
je suis évidemment déçue de ne pas avoir pu participer, donc j'attends le prochain avec impatience !!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité