Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 octobre 2015

N°57 -59 Croquis sur fond coloré / sketches on colourful background (4)

D'autres croquis sur papier avec des tâches d'acrylique / more sketches on paper with acrylic stains.

IMG_2777N°57
mon préféré / my favourite

IMG_2779N°58
trop raide / too stiff

IMG_2775N°59

ce croquis est un peu different, d'abord parce que le papier est plus fin et de moins bonne qualité, mais aussi parce que je me suis inspirée d'une ... statuette de Annie Peaker. J'ai aimé cette pose détendue.
This last sketch is a bit different, first because the paper is thinner and of a poor quality, but also because I was inspired by a ... statue by Annie Peaker. I loved the relaxed pose.

Ces croquis ont été réalisés à l'encre de chine et à l'aquarelle.
These sketches were made with Indian ink and watercolour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'attitude de la 57, idem pour la 59 mais en revanche, je ne suis pas fan de son visage ." Cette technique te "colle à la peau et te va si bien. Merci pour ton passage chez moi et le commentaire que tu y as déposé. Bonne soirée. Chinou
Répondre
J
Uf, tu ne peux pas t'imaginer comme j'aime tes dessins ethniques. Il i a longtemps!<br /> <br /> Et aussi tes sketchers urbaines.<br /> <br /> Salut
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité