Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 novembre 2015

N°73 Victory

Un autre essai, celui la je l'aime bien
I like this one.

IMG_2831N°73

Victory II
Acrylique sur toile / acrylic on canvas

C'est bizarre cette couleur de turquoise paraît toujours bleue à l'écran...
It's funny how this turquoise colour always looks blue on the screen no matter what.

Le voici en situation:
here's what it would look like in setting:

victory-decor-47

victory-decor-55

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Allez je le redis : j'adore !
Répondre
G
C'est vraiment gentil de me le dire ! Merci....
Répondre
G
Volcanisme...<br /> <br /> Il y a un petit moment que je suis pas venus visiter ton blog !<br /> <br /> quelles jolies productions, tant en aquarelle qu'en acrylique ou huile...!
Répondre
C
La couleur , sur mon écran, semble bien être celle que tu souhaites . En revanche j'aime moins l'association de ce turquoise avec le fauteuil bleu canard . C'est donc peut être lui dont la couleur est déformée à l'écran . Bon dimanche
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité