Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
16 décembre 2015

N°87 le rebelle / The rebel

Et encore une fois un tableau qui a été rebelle pendant longtemps avant de se laisser un peu dompter. Mais je crains toujours quand je le regarde qu'il ne se cabre encore une fois. J'ai une drôle de façon de parler des tableaux? Oui, peut-être. "L'artiste qui savait parler à l'oreille des tableaux" (The painting Whisperer). Lol. Mais cela pourrait finalement être un titre plutôt adapté, quand j'y pense. Ou pourquoi pas tout simplement  "Le Murmure" ? Qu'en pensez-vous?
And once again, here's a painting that resisted me for weeks, before accepting to be tamed. But I still fear it might rear up again. You reckon I have a strange way of talking about paintings? Could be. Cathy aka The Painting Whisperer, lol. That might be a very fitting title, when I come to think of it. Or why not the Whisper? What do you think?

IMG_3288N° 87

Le Murmure? / The Whisper?
25,5 x 50,5 cm
Acrylique et collages sur toile / acrylic and collages on canvas

Cliquez sur l'image pour le voir en vraiment grand / Click on the picture to see it much bigger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'abstrait, pour celui qui le crée (si bien comme tu le fais) et tout autant pour celui qui le regarde, est une invitation au voyage, voire à l'introspection. Rien que pour ce cheminement qui peut se faire en moi au moment où je regarde tes toiles je te dis : Merci
Répondre
C
Je l'aurais appelé "naufrage" ; oui, se sais, cela n'a aucun rapport avec ce que tu proposes mais je voix un bateau à la dérive. Je suis fan de ces couleurs chaudes.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité