Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
30 décembre 2015

N°97 Sans titre pour l'instant / No title yet

Un petit abstrait tout gai. J'aime les couleurs et les textures. Pas sûre du sens dans lequel il est le mieux. Qu'en pensez-vous?
Here's a nice abstract. I love the colours and the textures. Not sure which side it looks best. What do you think?

IMG_3757N°97a
Moi je l'aime bien dans ce sens là
I like it this way

IMG_3757N°97b
Mon mari le préfère ainsi
My husband prefers it this way

IMG_3757N°97c
Mais peut-être l'aimerez-vous mieux ainsi?
But maybe you'll like it better this way?

IMG_3757N°97d
Et finalement je me dis qu'il n'est pas mal du tout comme ça...
And finally I think it looks quite nice that way too...

Alors, version a, b,c, ou d?
So which one do you prefer a, b, c, or d?

 img-3762-decor-73

Il rend pas mal, non? It looks good, doesn't it?

img-3762-decor-15

img-3762-decor-20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
The last one for me !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité