Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 janvier 2016

Bilan et nouveau challenge / Assessment and new challenge

98 créations en 2015
98 creations in 2015

c'est exactement ce que j'avais produit en 2014 aussi
that's exactly what I produced in 2014

mais la différence, c'est qu'en 2015 j'ai peint beaucoup plus d'acryliques (qui prennent du temps) que de croquis (toujours plus rapides),
but the difference is that in 2015 I painted way more acrylics (which take time) than sketches (which are always quicker)

et 32 acryliques avec un travail plein temps, c'est un beau score donc je suis ravie!
so 32 acrylics with a full time job, that's great, and I'm quite proud!

Avant de commencer cette nouvelle année, voici une petite rétrospective de toutes les acryliques peintes en 2015:
Before we start this new year, let's have a look at all the acrylics I painted in 2015.

(Cliquez sur les vignettes pour les voir en plus grand)

abstract-still-life-1 Morning_Light

I-love-you-the-pinkest IMG_2715

IMG_2789 IMG_3318

Shy-Elephant-in-Blue-Box

IMG_3320  landscape-3c

sweet Try-to-see-the-world-behind-you-II

fleurs-1

IMG_3321 vases

fleurs-mam-2

Beyond-II-New_Dawn cle-de-sol

IMG_2773 IMG_3762

life-buoy Victory

paradis-des-ballons-perdus

Funky-Rhino Golden-Rule

Hush IMG_2122

IMG_3288

IMG_3760 landscape-2c

Just-Imagine landscape-4c

jour_de_fête

 Je reconduis donc le challenge en 2016 :
I'll renew my challenge for 2016 :

essayer de peindre plus de 100 créations
paint more than 100 creations

(aquarelle, ou acrylique sur toile ou papier) que je numéroterai pour plus de lisibilité.
(watercolour, acrylics on canvas or paper) that I will number to make it easier to follow.

2016 va être une année un peu spéciale pour moi et ma famille : 
de grands changements nous attendent, mais je vous en reparlerai un peu plus tard.
2016 is going to be special for me and my family, big changes ahead, but I'll talk about it a little later.

Je vous souhaite une excellente année,

avec des rêves, des défis, des rires et du temps pour apprécier tout ça !


I wish you an excellent year,

with dreams, challenges, laughs and time to appreciate all this !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de passer un année aussi belle, créative et productive que tu le désires. <br /> <br /> Je suis impressionnée par ta rétrospective 2015 : superbes acryliques !
Répondre
P
Une Année très lumineuse en perspective, j'ai hâte de voir:))))))))))))
Répondre
G
Joyeuse année colorée pour toi et les tiens...<br /> <br /> Plein de lumière... dans tes bleus, orangés ou autres et des formes nouvelles (à regarder dans tous les sens) :-) !<br /> <br /> Voilà tous mes souhaits.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité