Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 février 2016

Premiers pas avc une Gelli Plate / First steps with a Gelli Plate

J'en parle depuis un moment, beaucoup d'entre vous sont curieux(-ses), alors cela m'a décidée: voici ma première vidéo-tuto pour vous montrer en quoi cela consiste. Une petite démo toute simple, qui vous aidera à vous faire une petite idée des possibilités.
I've been talking about it for a while now, and some of you are quite curious so here's my first video-tuto to show you how I do it. It's a very short and simple video, but it'll help you get an idea of the possibilities.

Tuto Gelli Plate 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah mais c'est génial cette vidéo (et merci pour les commentaires écrits car souvent je coupe le son de mon ordi :) alors voilà j'ai tout compris !!! et la tu réutilise donc ta plaque ? ce que tu en fait est super ! et je suppose que tu es à l'affut de tout outil qui pourrait te servir ;)
Répondre
C
C'est super. C'est très généreux de ta part de nous montrer ta façon de faire. Je doute d'avoir ta créativité.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité