Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 février 2016

Une nouvelle page / A New Page

roma-1

Je vous avais dit que 2016 allait apporter des changements dans ma vie, eh bien je n'avais pas menti : je prends l'avion aujourd'hui et nous allons vivre à Rome pour 2 ou 3 ans.
I told you at the beginning of the year that 2016 hed big changes, well I wasn't lying: we are moving to Rome and I'm taking the plane today! We'll stay there for 2 to 3 years.

Nouvelle page, nouveau départ, nouvel endroit à habiter, nouvelle culture à découvrir, nouvelle ville à visiter, nouveau pays à explorer, nouveaux amis à rencontrer, et bien d'autres choses encore. Cela valait bien un petit coup de fraîcheur sur ce blog.
New page, new start, new job, new place to live, new culture to discover, new city to visit, new country to explore, new friends to meet, and so much more. It was the perfect time to freshen up this blog.

La période délicate c'est en ce moment : organiser, préparer, ranger, penser à tout. Heureusement Rome n'est qu'à une heure et demi de vol de Montpellier, oublier quelque chose ne semble pas si dramatique.
The difficult period is now: organising, preparing, sorting out, making lists. The good thing is Rome is only one and a half hour flight away from Montpellier, so forgetting something doesn't seem such a huge drama.

La question que je me pose toujours c'est quelle influence? quelle nouvelle voie pour ma pratique artistique? Seul le temps nous le dira. Nous sommes impatients de commencer cette nouvelle vie. Les débuts seront peut-être cahotiques, mais je compte bien continuer ce blog!!
What I always wonder is what influence will this have on my art? Only time will tell. We are impatient to start this new life. The beginnings may be a bit tricky but I really plan on continuing this blog.


En attendant, je vous ai préparé pour les jours à venir trois monotypes que j'aime particulièrement, mais pour différentes raisons. A très vite
In the mean time, over the next few days I'll show you three monoprints that I particularly like but each for very different reasons. So see you very soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien ! en voila une bonne nouvelle ! c'est pour cela que tu faisais "tant de forme de colisée, de toutes les couleurs" dans tes peintures :-) ... <br /> <br /> Te voilà arrivée dans un pays créateur, artiste, passionné.... Nous attendons tes croquis, et tes couleurs !<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
J
Felicidades en tu nueva casa. Seguro que harás buenas amistades y pronto veremos dibujos tuyos de esas bellas calles de Roma.<br /> <br /> Un abrazo
Répondre
A
Waouh ! Bonne et belle installation. J'aime beaucoup Rome, où je suis allée souvent. Je vous souhaite un beau chemin italien, Cathy.
Répondre
I
Ouah super ! L'Italie pas si dépaysant je suppose mais quand même ! surtout tu vas bien manger, boire de bons cafés et tu seras immergée dans une culture artistique incroyable alors forcément ça devrait t'influencer d'une maniere ou d'une autre :) bonne installation !
Répondre
E
Tanti auguri per la tua nuova vità romana !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité