Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
6 mai 2016

N° 74-75 Carnet de voyage / Travel Sketchbook : Rome

Un petit tour au Vatican
Let's go to the Vaticano

2016-04-15_Vatican-1

N°74

Je suis contente d'avoir su réduire ma palette pour que les lignes soient en valeur
I'm glad I managed to stick to a limited palette to make the lines stand out

2016-04-15_Vatican-2N°75

et là je trouve que j'ai bien rendu cet éclat et la pureté des lignes
and in this one I like the brightness and the pure lines.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolé de escribirte en español, pero supongo que entre el francés y el italiano, lo entenderás bien!<br /> <br /> Sigo toda tu obra de sketch. Disfruto mucho contemplando lo bien que dibujas tu nuevo entorno. Eres fantástica Cathy! Dibujas como los ángeles.<br /> <br /> Un abrazo.
Répondre
G
J'aime tes croquis, j'aime moins cette architecture ambitieuse... une question de goût !
Répondre
I
Oui c'est vrai que réduire à 2 - 3 couleurs c'est toujours mieux en croquis urbain ;) et puis on voit la foules et le soleil !
Répondre
C
Merci Cathy pour ton MP; Avec un peu d'entrainement et de pratique, je finirai bien par y parvenir !!! <br /> <br /> Pas facile en effet d'épurer les croquis mais là, c'est fait et les touches de couleurs maîtrisent bien ombres et lumière pour un rendu dont "I'm fond of" Congratulations .
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité