Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 mai 2016

N°81 Monoprint

De belles couleurs chaleureuses pour ce monoprint retravaillé.
Warm colours for this monoprint I worked on.

monoprint-111dcliquez dessus pour le voir en entier / click on it to see it as a whole

monopront-111d-decor-114

monoprint-111d-decor-142

Soyez fidèles, et ne loupez pas mon prochain post :

J'offrirai un croquis à l'occasion de mon 1000ième message sur ce blog. :-)

Don't miss my next message:

it will be message number 1000, and I will give out a free sketch! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe avec le cadre!
Répondre
C
Le blanc lui va bien au teint ! mais je le préfère sans ce cadre, je suis très "caisse américaine".
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité