Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 juin 2016

N°110-111 Monoprints ratés / Messed-up Monoprints (1)

 J'ai travaillé sur des bases de monoprint, ces monoprints que je croyais ratés... eh bien finalement, je les adore. Ne JAMAIS abandonner !
I worked on monoprints, these monoprints I thought were crap... well, I must say I now love them. Never give up !

monoprint-142N°110

monoprint-143N°111

monoprint-143-mount-1

monoprint-142-mount-1

monoprint-142-decor-69

monoprint-143-decor-105

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi, en effet... Chris
Répondre
C
Toujours tes couleurs fraîches , joyeuses,. çà "glisse" c'est vivant. J'aime ! Nous avons la même devise : ne jamais baisser les bras.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité