Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
6 octobre 2016

N°156 - 157 Monoprints et collages (2)

 Cette fois-ci j'ai collé plusieurs éléments de différentes textures, et j'ai réussi à les intéger au tableau de sorte qu'il est difficile de voir où s'arrête l'objet collé et ou commence le support où il est collé.
This time I glued several elements with different textures, and I managed to integrate them so well that it's difficult to see where the glued item starts and ends.

monoprint-207s

N°156

 

Monoprint-209bs

 N°157

 

Reculons un peu / Let's step back a little:

 

monoprint-207-decor-227j'aime le grand passe-partout qui attire le regard vers l'intérieur du cadre
I like the way the big mount draws the attention towards its center.

monoprint-2019b-decor-228j'ai pensé qu'un décor urbain, avec un mur de briques serait l'environnement idéal pour ces collages. Qu'en pensez-vous?
I thought that a brick wall in an urban setting would suit these collages perfectly. What do you think?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que c'est un travail ludique et de longue haleine même si comme tu le dis à Anne, c'est un "petit format".
Répondre
A
Ca donne un aspect un peu baroque à tes collages, surtout le deuxième. Sympa dans le décor très urbain... Tu peux dépasser le format A4 ?
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité