Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
17 octobre 2016

N°160 Facile / Easy

Je suis souvent en train de parler des tableaux qui me posent problème, qui luttent contre moi avec acharnement, qui me résistent, mais je dois avouer qu'il y a aussi des tableaux qui ne posent pas de problème. Ils viennent tellement facilement que j'ai même parfois du mal à y croire ... ;-)
I often talk about paintings that are struggling to come, that resist me and don't come easily, but I must admit that there are also some that come very easily. They come so smoothingly that I sometimes have trouble believing it... ;-)

IMG_7619
N°160 (sans titre / untitled yet)
Acrylique sur toile / acrylic on canvas
20 x 30 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique : simple et "riche" en même temps !!! il nous invite à rêver...
Répondre
E
C'est peut-être en luttant contre les éléments sur d'autres tableaux qu'on trouve la voie de l'apaisement et la spontanéité sur d'autres ! J'aime beaucoup !
Répondre
G
"Aurore boréale' aux couleurs du Sud :-)
Répondre
S
bonjour, j'ai une préférence de coeur pour celui là, sans doute un côté très épuré, quelque choses qui m'évoque le sable humide<br /> <br /> j'aime
Répondre
C
Je l'aime ce 160. Il est léger, aérien, enlevé, jeune....Bon j'arrêter car je vais faire gonfler ton ego ;-) pourtant je suis sincère .
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité