Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
28 novembre 2016

N°169 Monoprint

Période active : entre deux croquis, un monoprint (ou bien est-ce entre deux monoprints, un croquis?), j'alterne en tous les cas et je reprends avec plaisir des monoprints bruts. J'en ai une pile de plus de 100; je pioche un peu au hasard, ou je les feuillette et un monoprint oublié me saute aux yeux.
I'm very busy at the moment. Between two sketches I work on a monoprint (or is it the other way round?), anyway, I work on raw monoprints with pleasurre. I've got a pile of more than 100; I pick them up, sometimes seeing the forgotten ones with new eyes.

monoprint-163b

N°163b

Les changements à opérer sont parfois évidents, ou parfois difficiles. Celui-ci est venu facilement et ses couleurs, textures, formes, me donnent envie de sourire... Cela doit être bon signe.
The changes are sometimes obvious, and sometimes difficult. This one came easily and its colours, textures, shapes make me want to smile. Surely a good sign.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime!!!!
Répondre
E
Ces plaques impressionnées sont impressionnantes ! Je suis allée visiter plusieurs sites pour comprendre la technique, finalement assez simple mais ce n'est sans doute qu'une apparence ;) En tout cas je comprends que ça soit très excitant ! Et le fin du fin, c'est le travail qui est fait après ! Je suis allée toutes les voir en suivant "monoprint", c'est vraiment du beau travail, et la 136b n'est pas en reste !
Répondre
C
Une bouffée d'air fraîchement colorée pour éclairer une journée fraîchement hivernale ;-).
Répondre
G
Un peu de curiosité de ma part ( si je peux me permettre ) comment est-ce réalisé ? J'apprécie bien . Amitiés , @lain .
Répondre
C
C'est vrai qu'il offre au regard : joie & gaieté ; je le trouve très réussi !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité