Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 janvier 2017

N° 2 Les forces mysterieuses

De temps en temps des formes plus reconnaissables s'invitent dans mes tableaux, tout comme cette théière s'était imposée à moi l'an dernier. Ne cherchez pas le pourquoi, je ne suis que l'humble exécutante d'une force mystérieuse. ;-)
From time to time, more recognizable shapes crawl into my work, just like this teapot which forced itself in one last year, remember? Don't ask me why, I'm just a humble player in the hands of the mysterious forces above. ;-)

Monoprint-213
N°2
Monoprint n°213
mixed media sur papier / mixed media on paper

Je ne saurais vous dire s'il est vaiment fini. En tous les cas, pour l'instant il reste ainsi. Les couleurs nous réchauffent un peu, c'est précieux en ce moment.
I can't really say if this one is finished, but for now, at least, it'll stay like this. The warm colours are a must at the moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça a été un énorme plaisir pour moi, se promener dans les coins la ou tu as passé et faite ces adorables dessins. C’est l'histoire de ta vie dans les dernières années.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Salut
Répondre
P
C'est très joli et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
L'ensemble est fort joli!<br /> <br /> J'aime les fines tiges qui "allègent" les couleurs à gauche, puis ces ronds plus pleins à droite avec une couleur plus légère. <br /> <br /> Et puis ces lignes, comme dansantes qui nous attirent vers le haut en dansant...merci!
Répondre
C
Une superposition énigmatique pleine de douceur et de transparence... et qui devient légère, aérienne et bien équilibrée avec ce dernier jet de contraste ; ça me plaît beaucoup !
Répondre
C
J'ai revu ta théière avec plaisir, et j'aurais remis le même commentaire que celui écrit à l'époque. <br /> <br /> J'aime bien la force qui se dégage ici due au rose et jaune qui réchauffent le noir (dont j'aime tout particulièrement la construction en "pastilles")
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité