Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
1 février 2017

N°3 The Seventh Door

On the seventh day
Of the seventh sun,
You will open the seventh door,
And let m
e in.

monoprint_182
The Seventh Door

Mixed Media on paper

monoprint_182-det-a
détail / detail
(monotype, encre de chine, feuille d'or, pastels aquarellables, peinture acrylique /
monoprint, indian ink, gold leaf, watercolour pastels, acrylic paint)

 

monoprint-182_mount-3

monoprint-182_decor-237

monoprint-182_decor-238

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me laisse emporter par ces couleurs, c'est vraiment superbe!
Répondre
E
Jolis titre et sous-titre pour cette composition qui malgré l'or et les couleurs m'apparaît tourmentée. J'aime beaucoup l'apport de l'encre noire qui traverse l'oeuvre de haut en bas.
Répondre
C
Une peinture en technique mixte qui est du plus bel effet, même sans cadre ;)<br /> <br /> Mais il est vrai qu'une fois accrochée au mur, l'oeuvre est valorisée. Le cadre noir seul suffit à mon goût.
Répondre
S
et elle s'accorde merveilleusement avec le décor<br /> <br /> comme des fenêtres qui créent une perspective
Répondre
C
....si c'est mieux.. Woops , je dois rester calme sur mon clavier sinon les fautes de frappe gâchent tout le plaisir de la visite.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité