Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
10 février 2017

N°5 Hiver / Winter

J'aime ce monoprint abstrait pour sa qualité minérale.
I love the mineral quality of this abstract.

monoprint_232Monoprint n°232
mixed media sur papier / mixed media on paper

Gelées d'hiver, longues marches en forêt, minuscules ruisseaux bordés de feuilles brunes humides, odeur de la terre détrempée, morsure du froid...
Winter frost, long walks in the forest, tiny brooks with wet brown leaves, the smell of damp earth and the bite of cold...

monoprint_232-det-adétail

 

Et vous, vous y voyez quoi?
What do you see in it?

monoprint_232-wooden-frame-oak

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adooore !! ces couleurs me touchent beaucoup et tellement bien équilibfées et la touche Or géniale come ce motif qui me fait penser à du fil ! génial !
Répondre
S
oh oui! le ruisseau entre la neige, les reflets du soleil!! merci
Répondre
P
Cela donne un bien joli tableau.<br /> <br /> Beau travail artistique, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journer
Répondre
G
Magique cette nature gelée ! J'aime beaucoup ! comme d'hab !
Répondre
C
Dès que j'ai vu tes œuvres, j'ai fait le lien avec les photos d'un ami blogueur. Vas y , tu comprendras.http://priseauvent.canalblog.com/archives/2017/02/10/34916816.html<br /> <br /> J'aime cette ambiance hivernale.<br /> <br /> Bises pour un bon week end.<br /> <br /> Chinou
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité