Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 mars 2018

Recap + mailart

 

Voici un mailart que j'ai reçu de la part de Cécile Garonnat
Here's a mail-art I received from  Cécile Garonnat


cecile_garonnatCécile Garonnat, Mail art (carte et enveloppe / card and enveloppe)

Elle dit s'être inspirée des arbres que j'avais montré ici, mais sa création est très personnelle et bien en continuité avec les poissons qu'elles faisaient avant de voir mes arbres.
She said she was inspired when she saw the trees I created (click here) but her creation is very personal and much in continuity with the fish she had made previously.

cecile_garonnat-2Cécile Garonnat, Poissons sur carte et enveloppes / fish on cards and enveloppes

La créativité des uns se nourrit de la créativité des autres, c'est un éternel chemin vers l'avant. J'adore ces échanges qui nourrissent notre création!
Creativity feeds on creativity, it's an endless path forward. I love the exchanges that help us grow and move onward.

 

Recap des 5 ambiances de l'autre fois, montrées une à une. Cela a été demandé, alors les voici côte à côte:
Recap of the 5 atmospheres I showed one by one. It's been asked, so here they are, side by side:

énergie / energy

New_Beginning  Monoprint_52
N°41, Ambiance/atmosphere 1                           N°43, Ambiance/atmosphere 3

douceur / softness

Monoprint_293  Monoprint_295
N° 44, Ambiance/atmosphere 4                      N°45, Ambiance/atmosphere 5      

 

rêve / dream

BnW2d
N°42, Ambiance/atmosphere 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Gélice pour ses arbres qui sont vraiment très BEAUX !<br /> <br /> Merci Cathy d'avoir regroupé tes 5 oeuvres, c'est bien de pouvoir les comparer ; j'aime vraiment ce que tu réalises, ici mon choix va vers "l'hiver vu par les abeilles" mais les autres méritent amplement qu'on s'y attarde... De mon côté je n'arrive pas encore à faire quelque-chose de correct, mais je ne perds pas espoir. :)
Répondre
I
Je connais Cécile qui expérimente aussi plein de choses, très créative ;) et j'aime beaucoup ses arbres :) et m'en vais la saluer sur son blog.
Répondre
M
Superbe ce mail art, bravo à Cécile! Tes 5 ambiances sont vraiment magnifiques! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
G
Je te remercie pour cet article, je l'avoue çà fait plaisir d'entendre parler de son travail !.....et comme j'aime aussi ce que tu produis....je m'en vais le dire sur mon blog !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour d'autres partages ....
Répondre
P
Merci Cathy, un joli partage, et j'adore les arbres en haut de ton article.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité