Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
16 avril 2018

N°69 Rome en croquis / Rome in sketches

2018-04-11aN°69 Piazza del Popolo

C'est la première fois que je publie un croquis en 2018! Depuis le début de l'année j'ai été soit trop occupée, soit il faisait trop froid, ou il pleuvait, ou je n'avais tout simplement pas envie de croquer. J'ai fait quelques autres croquis, mais c'est le premier que je me suis vraiment régalée à faire. J'étais assise sur les marches d'une église avec un bon angle sur la place. Le seul problème c'était les groupes de touristes qui me bloquaient sans arrêt la vue. Il a même fallu que je demande à un groupe de se pousser. Sans gêne! Et ils se sont poussés :-D les artistes font la loi, non mais!
It's the first time I'm posting a sketch in 2018! Since the beginning of the year I've been either too busy, or it was too cold, or it was raining, or I just didn't feel like sketching. I've done a few other sketches, but this is the first one I've really enjoyed since then. I was sitting on the steps of a church, with a nice angle on the piazza. The only trouble were all the groups of tourists who kept blocking my view. I actually had to ask some to step aside. Cheeky. And they did move aside :-D artists rule!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu n'as pas perdu la main... j'admire....
Répondre
F
J'aime toujours ce mélange de traits et de zones colorées judicieusement choisies. La colonne ressort peut-être beaucoup...
Répondre
C
Une très belle perspective qui ne devait pas être évidente à reproduire (enfin pour moi je trouve cela plutôt compliqué :) La profondeur est là, tu maîtrise très bien et les touristes animent l'endroit... Et juste ce qu'il faut de couleurs, ça me plaît beaucoup !...
Répondre
M
Oh que j'aime, tellement beau, ton croquis est vraiment magnifique, superbe!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> La je suis fan fan fan ;-)<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité