Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 octobre 2018

N°156 - 159 Orange (2)

 Et encore des compositions basées sur du orange
More compositions based on orange

orange-5 (2)
N°156

 

orange-6 (2)
N°157

 

orange-7 (2)
N°158
J'aime la tension apportée par ces fils tendus en bas à gauche
I love the tension brought by the straight lines in the bottom left-hand corner

 

Orange-8
N°159

 

Prenons du recul / let's step back

 

orange-5_grey
N°156

 

 

orange-6_grey
N°157

 

 

orange-7_grey
N°158

 

 

orange-8_grey
N°159

 

 

orange-5-6-7-8_4-square-frames

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai une préférence pour cette série de compositions orange avec comme premier choix le 156.
Répondre
G
C'est en faisant qu'on apprend. ..<br /> <br /> C'est en archivant qu'on s'inspire <br /> <br /> C'est en posant les couleurs que l'esprit s'évade <br /> <br /> C'est en s'évadant que l'inspiration arrive<br /> <br /> C'est en partageant ses expériences qu'on s'enrichit. .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog depuis tes photos d Irlande où on retrouve ton amour des couleurs.. jusqu'à tes carrés colorés. .<br /> <br /> C'est un vrai plaisir pour nos yeux...! Sincèrement.
Répondre
P
J'aime l'association des teintes et la construction de ces compositions.<br /> <br /> Et comme toujours j'aime vraiment l'encadrement qui apporte la touche finale.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
E
Mêmes qualités d'association de couleurs que dans la précédente série, mais les compositions sont moins aériennes, à l'exception de la 156 que j'aime vraiment bien.
Répondre
C
J'aime beaucoup la 158 pour sa construction, elle offre un bel équilibre et une harmonie visuels. La 156 j'ai fait l'essai d'une rotation antihoraire de façon à ce que les lignes en arc finissent en-bas à droite, le collage gagne en profondeur je trouve et son positionnement est intéressant. La 157 me plaît également, moins la 159.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité