Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 décembre 2018

N°168 - 171 Orange (5)

La couleur se diversifie, je trouve ces compositions là plus fantaisie.
Colours are more varied, the composition is more fun

orange-17
N°168

 

orange-18
N°169

 

orange-23
N°170

 

orange-24
N°171

 

Et comme toujours, les quatre encadrées pour avoir un peu de recul
As usual let's step back and have a look at them framed

 

 

orange-17-grey

N°168

 

orange-18-grey

N°169

 

orange-23-grey

N°170

 

orange-24-grey

N°171

 

orange-17-18-23-24_square-frames-black-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme des cerfs-volants dont l'enfant aurait lâché la ficelle... C'est tout simplement beau. Merci Cathy, bon WE à toi. Bises. Joëlle
Répondre
C
.
Répondre
I
Le 168 est mon préféré, à première vue, j'y vois un grand chapeau.<br /> <br /> Ensuite, le 171, comme Chris, j'aime ces bulles légères.<br /> <br /> L'harmonie des couleurs me plait beaucoup !
Répondre
C
Cathy, je les aime tous , autant que les précédents et certainement autant que ceux à venir. Et, même si j'avais ton talent, je n'aurais jamais ta créativité, cette créativité qui te caractérise .
Répondre
E
Dans les compositions abstraites, on est toujours plus ou moins tenté de s'appuyer sur des éléments concrets ! La 171: pelotes de laine et aiguilles à tricoter .... <br /> <br /> On regrette ces interprétations mais c'est ... humain ! <br /> <br /> Au delà, cet univers de fragments colorés pétille d'idées, de joie, d'une perception instinctive et très sûre de la composition et des couleurs. "J'aime" comme on dit ailleurs !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité