C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 novembre 2008

Fremantle en croquis / Fremantle sketches

8 novembre 2008

Croquis de vacance / holiday sketches

Quand je vous dis qu'on a pu les approcher, ce n'est pas une blague: voici mon mari et mon fils / when I told you we managed to pet the kangaroos, I wasn't joking! Here's my husband and my son: autre activité de ces vacances, les châteaux de sable / another...
24 juillet 2008

Swazi women

(English version below) Quelques croquis que j'ai fait il y a deux semaines en vacance. Nous étions tout près du Swaziland et en avons longé la frontière, alors... Je vous avouerais, que je ne suis satisfaite ni de l'un ni de l'autre... Mais j'ai passé...
11 juillet 2008

Oudemuragie et Calizdorp

Un autre croquis, cette fois un bed and breakfast dans le petit Karoo, toujours lors de nos dernières vacances de février...Une ferme perdue au bout d'une vallée, un havre de paix luxuriant et inattendu, un accueil chaleureux; voilà, vous êtes chez Maggie:...
7 juillet 2008

Les pingouins

Eh oui, en Afrique du Sud, il y a des pingouins, et pourtant on est pas au pôle sud... Non, si vous descendez au Cap, vers le bas de la péninsule, il y a une colonie de pingouins appelés Pingouins du Cap (of course) sur une petite plage... Ils vivent...
28 juin 2008

Vue sur les toits de Cape Town / Cape Town rooves

(English version below) Voici un petit croquis que j'ai fait lors de notre mini séjour à Cape Town; c'est ce que je voyais de la fenêtre... Here's a little drawing I made while in Cape Town. It's what I could see from the guest house window...
6 juin 2008

Une autre femme qui marche

Et encore une... un petit croquis vite fait à partir d'une de mes "photos de bords de route"...
14 avril 2008

Bords de route

Une de mes "lubies", ce sont les photos de bords de route et particulièrement en Afrique, en Asie ou dans les îles. J'adore regarder tous ces gens qui marchent, toute cette activité. Et comme je suis toujours gênée de prendre les gens en photo, je profite...
27 février 2008

Vacances 4

Notre dernière semaine nous l'avons passée près du Cap: A nous la route des vins, des domaines en domaines, dégustations, pique nique grand luxe au domaine de Boschendal, ... Et de grands noms résonnent encore à nos oreilles, Vergelegen, Graham Beck,...
23 février 2008

Vacances 2

Croquis sur la plage... J'adore ces gens qui regardent, attendent, jouent... C'est pas toujours réussi, mais bon, cela me fait travailler!
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.