Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
21 janvier 2008

Ambiance sud africaine

... dans notre chambre. P1210006

Le toit traditionnel en chaume fait très lodge, et dégage une odeur particulière quand il pleut ou quand il a fait très chaud.

P1210017En revanche, il y a beaucoup d'inconvénients. Je ne vais pas casser le rêve en vous en faisant la liste ici!


South African atmosphere in our bedroom.

The traditional thatch roof reminds of a lodge, and there's a special smell when it rains or when it's been hot.

However, there are lots of drawbacks. I'm not going to list them here and shatter this dream-picture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette photo est aussi superbe, elle me rappelle notre maison en Afrique, il va falloir que je srape tout ça ! Bisous
Répondre
P
Je suis d'accord avec Ladyisa, cette chambre respire le calme et la tranquilité!
Répondre
M
je decouvre ton blog par le biais de Lady Isa et j'aime beaucoup tes peintures et tes dessins!!!
Répondre
L
Sympa ! J'M l'ambiance épurée ! Pour moi une chambre où l'onse sent bien est une chambre pas trop chargée en meubles notamment ! Evidemment, avec ta photo, je suis comblée ;-) !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité