Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
27 janvier 2011

Un grand merci à Mirmi...

... pour sa super carte! Le travail est impressionnant vu en vrai! Que de détails! Je suis sidérée! Encore une fois merci beaucoup à elle d'avoir eu la gentillesse de m'envoyer cette petite merveille!!!
Thanks Mirmi for the stunning card you sent me! So many details! I'm amazed! Once again I must thank her for having so kindly thought of sending me this delicate creation!!!

mirmi
Si vous ne connaissez pas encore son univers magique, allez vite lui rendre une visite!
If you don't her magical world yet, quick go pay her a visit!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je confirme, Mireille a du talent et un univers très poétique:)))
Répondre
F
Je vais aller découvrir de ce pas... enfin clic !
Répondre
S
Moi aussi je suis fan de son travail, cette carte est une merveille... Bizz
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité