Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 avril 2018

N°72 Inspired / Inspirée (3)

 

collage-6c-esN° 72a
Mixed media and collage on 300g paper / Mixed media et collage sur papier 300g
25 x 25 cm

 

In fact I painted it this way:
En fait je l'ai peint dans ce sens là :

collage-6c-esN° 72b

It also looks quite good like that. What do you think? Which one do you prefer? a? or b?
il est pas mal aussi comme ça... Quel orientation préférez-vous? a? ou b?

 

 

Collage-6c-decor-cadre-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aïe... dans les deux sens... j'ai peur de me faire pincer ! ;-)
Répondre
S
j'aime beaucoup, il me fait penser à un village supendu
Répondre
A
C'est marrant, je préfère celui où la couleur s'élève à la verticale, comme un immeuble joyeux qui pousserait vers le ciel dans la grisaille de la ville...
Répondre
C
Inspirée tu l'es toujours avec tes créations de toute beauté, et ce n'est pas qu'en ce moment ;) Pour ma part, je préfère la première et originale version.<br /> <br /> Très belle construction dont les deux angles opposés en diagonale donnent l'impression de maintenir la partie colorée et du coup apporte un équilibre général, peut-être est-ce accentué par la clarté du centre !? J'aime aussi les gribouillis sur la gauche et atténués vers le bas, je trouve que c'est un plus dans ce joli fond gris bleu.
Répondre
M
Coucou, je préfère le premier aussi, c'est comme un édifice avec son reflet... Tout beau!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité