Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
3 avril 2008

Bird-watching bag

Depuis que nous sommes ici, Monsieur s'est pris de passion pour le "Bird-Watching" (on observe les oiseaux et on note tous les nouvelles espèces repérées... C'est vrai qu'ici, il y a tellement d'oiseaux incroyables, qu'on se laisse vite prendre au jeu...
Matériel? Des jumelles, ZE livre de référence des oiseaux d'ici et un crayon pour noter.
Problème? Debout en pleine nature, tenir, les jumelles, le livre et ne pas perdre le crayon, s'est parfois pas facile.
Alors Monsieur m'a demandé de lui faire un sac qu'il porterait en bandoulière pour y mettre son livre.

Deux choix de tissus (dans ma super collection de coupons et bouts de tissus trouvés dans mon super magasin):
Un plus discret:

projet_sac_1

Et un plus... spécial, dirons-nous:

projet_sac_2

Et voici les deux réalisations:

sac_1

sac_1_a

sac_1_b

Deuxième sac, plus réussi à mon avis:


sac_2

sac_2_a
sac_2_b


Il manque les sangles pour les porter en bandoulière, mais je n'en ai pas, et rien pour en faire... A suivre!

Monsieur n'a plus qu'à choisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas le terme (il faut dire que mon anglais se limite à l'extrême exxentiel!) mais je connais bien l'activité.<br /> Je l'ai souvent pratiquée avec mon père quand j'étais enfant... et plus récemment au Mali ou en Camargue.<br /> Un réel plaisir... comme je comprend Monsieur!<br /> <br /> Tes deux sacs sont très chouettes... j'ai tout de même une préférence pour le motif, plus classique, du premier !<br /> <br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
M
Tres chouettes tes sacs,j'aime bien les 2...
Répondre
C
Ils sont très réussis ces deux sacs ! Moi aussi j'ai une petite préférence pour le second...
Répondre
P
superbe tu peut faire tes sangles dans ton tissus ...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité