Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
3 juin 2009

Carnets baladeurs / Wandering sketchbooks

Grâce à l'initiative de Encre, nous sommes plusieurs à nous être lancées dans l'aventure des "Carnets Baladeurs". Des quatre coins de France et du monde (ou presque!!) nous allons nous échanger des carnets et les remplir selon le thème de chaque carnet. Il reviendra ensuite à sa propriétaire qui possèdera une œuvre d'art créée en commun!
/ Thanks to Encre's great idea, we (several other artists and I) have decided to launch the "Wandering Sketchbooks". From all over France and the world (almost!!) we are going to swap sketchbooks and fill them in according to the theme chosen for each sketchbook. The sketchbooks will then come back to their rightful owner who will own a true work of art made in common!
Pour le carnet que je vais lâcher dans la nature, j'ai choisi le thème de l'eau sous toutes ses formes / The sketchbook I'm going to send overseas will deal with water:

au_fil_de_l_eau

Rendez-vous sur le blog des Carnets Baladeurs pour suivre les aventures extraordinaires de ses carnets intrépides... / Come and follow the exciting adventures of these reckless sketchbooks on the blog Wandering Sketchbooks...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que c'est une idée géniale, de mettre en commun vos talents autour d'un même thème, et de repartir chacun avec un petit bout des autres.
Répondre
P
I would love to have been apart of your wondering sketchbooks. Next time maybe?
Répondre
C
Karine, je savais que tu approuverais mon choix ;-)<br /> <br /> Marie, c'est quand tu veux! Des photos cela ouvrirait très certainement la variété des créations!
Répondre
K
Une belle idée, ces carnets:))) L'eau, une belle source d'inspiration!!!<br /> Bisous
Répondre
M
cette idée me plaît beaucoup, et je crois que je vais... me lancer ! Tu accepterais à base de photos ?
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité