Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
8 janvier 2010

Bidouille de coussin

Tristouille / boring

coussin_1

Beaucoup mieux, non? / Much better this way, isn't it?

coussin_2b

coussin_2c

ou comment changer d'humeur avec un tout petit bout de tissu... / how to change the mood with only a tiny piece of fabric

Une spéciale dédicace pour Isa... Je crois que cela pourrait lui plaire... et d'ailleurs Isa, j'ai un autre morceau de ce tissus dans cette taille si ça te dit...  / I'm sure Isa will love it!

Je vais être absente jusqu'au 17, mais je vous ai préparé des petits messages... A très vite!
I'm going away until the 17, but I've prepared a few messages... See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sympa en effet !! bravo
Répondre
C
Voilà une personne aux multitalents !<br /> Je n'en ai pas encore eu l'occasion, je te souhaite donc une excellente année nouvelle, pleine de bonnes choses et haute en couleurs !!!!
Répondre
M
c'est le coussin pour Suzy ou pour gabianou ?????
Répondre
A
J'ai aussi pensé à elle dès que j'ai vu le tissu : étrange !... Bien réveillé le canapé !
Répondre
L
Des fleurettes colorées... je vois pas pourquoi tu as pensé à moi :-) ! C'est très sympa ! C'est très gentil de me proposer un petit bout de ce tissu... mais, pour l'heure, je déborde de tissu... une connaissance a vidé une maison de famille... je suis submergée. Je sais plus où les ranger. Mrci de ta gentille attention en tout cas.<br /> Un tout cas tu fais une jolie démonstration que l'on peut changer d'ambiance avec 3x rien !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité