Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
1 avril 2011

Poisson d'avril / April fish

poisson

J'aime la plongée, je suis du signe poisson, et c'est le jour des poissons, cela fait trois bonnes raisons pour en peindre un!
I love scuba-diving, I'm pisces, and in France, April fool's day is the day when kids traditionnally stick a fish in people's back as a joke. So that's three good reasons for painting one!

J'ai d'abord fait des tâches au hasard, et le poisson est apparu; j'ai ensuite accentué son côté poisson par quelques traits.
I first painted marks at random, and the fish emerged; then I stressed its fish-quality with a few strokes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau (comment ça, je suis en retard ?)
Répondre
Y
Magnifique ce poisson!<br /> Et c'est toi qui dis que je mets la barre haute?...
Répondre
I
Joli poisson à la mine patibulaire (je trouve!)
Répondre
J
Chère Cathy, je suis en retard de répondre a plusieurs spots que tu as mis dans ton blog et je vais essayer de répondre tous dan ce lui la.<br /> Le poisson d'avril EXTRAORDINAIRE!!!!!!! Ces couleurs sont superbes. Tu la réussi avec très peux de dessin.<br /> J'aime le collier de la femme Xhosa, j'adore les femmes en parapluies, spécialement en aquarelles et le singe. Tu vois, je viens de les voir maintenant et au lui de répondre une par une, je te les répons tous a la foi. Je m'excuse.<br /> Bisous.
Répondre
G
wow il est superbe !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité