Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
6 janvier 2014

Des arbres pour Jules (2) / Trees for Jules (2)

J'hésite entre celui que je vous ai montré l'autre jour et celui là :
I hesitate between the one I showed you the other day, and this one:

arbre-2

Mais faut dire que les deux ensemble, cela fait vraiment très joli...
But I must say the two together look really nice...

arbre-3-b

Si ça se trouve, aucun des deux ne va dans sa chambrette. Comment savoir sans l'avoir jamais vue? La vie d'artiste est difficile, moi j'vous le dis! ;-)
Maybe none of them will go with the colours of his room. How can I tell when I've never seen it? Artist's life is not easy, I must say! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les deux, mais je préfère le fond orange, on ne se refait pas...
Répondre
A
J'arrive après la bataille pour dire que je préfère résolument le premier, et je serais bien en peine de dire pourquoi...
Répondre
F
Les deux côtes à côtes se répondent l'un l'autre… Superbes !
Répondre
B
Eh ben, moi je craque pour les 2 ensemble !!!
Répondre
E
effectivement c'est un bel ensemble, mais j'ai quand même une préférence pour le premier
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité