Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 janvier 2014

Des arbres pour Jules (1)

Une chambre gris clair, avec une touche de turquoise m'avait dit le papa... Oui mais quel gris? quel turquoise? Quand il m'a dit les couleurs de la chambre de Jules, j'ai tout de suite pensé à de l'orange, rien de tel pour ressortir sur le gris et sur le turquoise. Je me rends compte qu'à l'écran mon bleu ne paraît pas très turquoise... pourtant il l'est dans la réalité.
"The room is grey with a hint of turquoise blue here and there" said the father. Right, but which grey? which turquoise? When he told me the colours used in Jules's room, I immediately thought of orange; nothing beats it against turquoise and grey. I now realize that my blue doesn't look very turquoise, although I can assure you that it is in reality.

arbre-1

Encore quelques petites modifs dans les jours à venir, mais rien de majeur. Je le laisse juste un peu mûrir. J'espère que cela leur plaira!
Another slight change or two in the next few days, but nothing major. I juts let it rest for a while, and I hope they will like it!

Sinon, j'ai une deuxième option en réserve que je vous montrerai la semaine prochaine.
But I also have another option. I'll show it to you next week.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et mon premier commentaire où je te parlais des deux arbres n'est pas passé...spagrave.
Répondre
L
Ah les parents ont choisi le bleu....L'orange avait un petit côté champignon aussi...<br /> <br /> fais tu souvent des oeuvres pour d'autres ? Ce n'est pas facile, sauf si on connait bien les personnes, il me semble. Mais c'est très instructif, non ?
Répondre
L
différents les deux. C'est le feuillage de l'arbre qui marque cette différence. j'aime l'orange de l'un et la texture de l'autre ! Indisociables peut être ? Bravo en tout cas. Et cela change il me semble , de tes toiles ?
Répondre
G
Assise sous cet arbre magique, je te souhaite à toi et aux tiens une belle année 2014
Répondre
A
MOI en tout cas, ça me plairait... <br /> <br /> Bonne année, Cathy !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité