Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 février 2014

Petits essais... / trials and errors

 Pas de dessin préalable pour ces silhouettes...
I painted straight away, without any ink or pencil sketch...

silhouette-2b

J'ai juste commencé par peindre des formes à l'eau, puis j'ai fait tomber quelques gouttes de peinture.
I just started by shaping a silhouette with water, then I dropped some paint

silhouettes1b

J'ai parfois vaguement suivi un modèle comme (pour les deux premières)
I sometimes vaguely painted from a photo (for the first two)

silhouettes1a

Mais ces deux dernières sont sorties tout droit de mon imagination ... et de l'eau!
But the last two came straight out from my imagination... and from water!

silhouettes1c

Une fois que l'eau et la peinture ont créé la silhouette, je rajoute quelques touches pour marquer une ombre ou un arrondi.
Once the wateer and paint have created the silhouette, I add up some touch here and there to enhance a shadow or a shape.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Spontané, enlevé, expressif, bravo !
Répondre
M
VRAIMENT SUPERBE
Répondre
M
tu sais déjà ce que je pense de cette série...<br /> <br /> Encore !!!! je me régale à chaque fois !
Répondre
L
perso je préfère la seconde, j'y vois une femme enceinte, c'est d'actualité en <br /> <br /> ce moment pour nous, je me laisse influencer par ma vie !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
On sent que tu t'es bien amusée et le résultat est vraiment très chouette !<br /> <br /> La magie de l'aquarelle mais pas que...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité