Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
19 mai 2015

N°31 Nature morte abstraite? / Abstract Still Life?

Encore un tableau sans titre - je peins trop vite pur avoir le temps de chercher des titres, cela doit être ça ;-)
Another untitled painting - I paint too fast to have the time to find a title, that must be it ;-)

abstract-still-life-1

Une nature morte abstraite, c'est possible ça? Ben on y voit ce qu'on veut, moi j'y vois des vases déstructurés, des fleurs diaphanes, ...
An abstract still life, how is that possible? Well, I guess you can see what you want, I personally see destructured vases, transparent flowers, ...

Et là encore, un travail sur des transparences et textures délicates. Vous aimez?
And again, I worked on thransparencies and delicate textures. Do you like it?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un camaïeu un peu hivernal, oui, impression de givre sur ces fleurs graciles, c'est vraiment très harmonieux, bravo!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
jolies teintes.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une belle harmonie de couleur...
Répondre
E
moi j'y vois un visage de bouddha ;-) et je te propose un titre : "méditation"
Répondre
B
Très aérien, j'y vois aussi des méduses... j'aime bien !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité