Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 septembre 2017

N°125 Abstrait / Abstract

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas emmenés faire un tour dans le monde imaginaire de mes toiles abstraites
It's been a while since I last took you for a trip into the imaginary world of my abstract paintings

IMG_2946N°125 Sans titre pour l'instant / Untitled yet
Mixed media et collages sur toile / mixed media and collages on canvas
30 x 30 cm

Commencé en juillet, je l'ai fini l'autre jour en rajoutant quelques touches ici et là. Euh, un peu plus de quelques touches, pour être honnête avec vous, mais bref, maintenant il est fini.
I started it in July, then went away on holiday, and finished it the other day by adding a few touches herer or there. Well, more than a few touches really, but now it feels completed.

 

IMG29-46_decor-114

Publicité
Publicité
Commentaires
G
" c'est la fête"... je vote pour !
Répondre
G
Il est joyeux comme une fête... et j'aime beaucoup le motif rouge... comme quoi ! nos yeux à tous n'apprécient pas tous les mêmes détails... <br /> <br /> On pourrait dire qu'on part dans les lampions, les guirlandes, alors que tout cela reste abstrait /<br /> <br /> "C'est la fête", quoi !
Répondre
E
En plus des couleurs lumineuses et des guirlandes qui reviennent souvent sur tes toiles, j'aime beaucoup le motif de pierres sèches, comme un mur qui fait l'école buissonnière ! Un peu moins le choix du motif rouge, pourtant indispensable pour l'équilibre.
Répondre
A
Je n'ai jamais peint de l'abstrait...et je me demande toujours comment l'artiste s'y prend pour réaliser ses croquis... ? Imagine-t-il une trame ou un motif avant de se lancer sur la toile ? Je comprends fort bien que cela puisse donner du fil à retordre !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
J'aime beaucoup, oui. Notamment cette jolie tension entre les bleus et le rouge.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité