Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 décembre 2009

Township + EDIT

Voici ma participation au carnet de Casey sur les paysages urbains...  / Here's what I painted on Casey's sketchbook. The theme was 'urban landscapes'.

paysages_urbains

Pour voir les participations aux différents thèmes, cliquez ici. / To see the other sketches on the different themes, just click here.

Vous êtes nombreux à poser des questions sur les couleurs. Non, je ne les ai pas inventées. Ce sont les vraies couleurs. Voici la carte postale qui m'a inspirée. Vous remarquerez que j'y ai été assez fidèle... / Many of you have been wondering about the colours. I didn't make them up. They are the real colours. Here's the postcard that inspired me. You'll see I didn't invent much.

township

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe aquarelle !
Répondre
L
J'adore ! Jolie participation !
Répondre
F
Hi Cathy! Beautiful picture and nice interpretation. Your paintings are always so wonderfully atmospheric and colorful, I spend an enjoyable time while visiting your blog. It's like a journey, a rich journey.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ben voilà que tu nous rend un township presque..gai ?!! Est ce toi qui a rajouté des couleurs où y étaient-elles en vrai ? DE toutes façons ce n'est pas la couleur qui fait le bonheur...surtout pas en Af.du Sud..n'est-ce pas ?
Répondre
M
J'adore la manière dont une as interprété ce paysage!!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité