Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 mars 2011

Le collier / The Necklace

the_necklace

L'autre matin, j'ai commencé celui-ci... et je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini. Et je l'aime beaucoup! Et pour une fois, mon mari aussi l'aime beaucoup!
The other morning, I started this one... and I couldn't stop until it was finished. And I like it a lot! And for once, my husband also likes it a lot!

Pour info, c'est une femme de la communauté Xhosa.
Just so you know, it's a woman from the Xhosa community.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coup de coeur !!! <br /> J'ai envie de me mettre au dessin, en ce moment, autrement que sur photoshop... mais d'ici que j'en arrive là...<br /> Bises
Répondre
K
Un cadrage original et vraiment intéressant, une explosion de couleurs et de formes!!!
Répondre
N
Moi aussi, je l'aime beaucoup !!! Jolis bleus !
Répondre
C
C'est une superbe peinture. Bravo.
Répondre
I
ouah ! il est très très beau !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité