Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 mai 2011

Au petit matin / Morning Light

pots_VI

Morning Light
35 x 35 cm (Acrylique sur toile / acrylic on canvas)

Des vases, un bol, un collier... Ce n'est peut-être pas très original, mais j'avais besoin de me remettre en jambe après cette pause-acrylique: pendant tout le mois d'avril je n'ai pas pu peindre à l'acrylique et je n'ai fait que des croquis.
Two vases, a bowl, a necklace... It may no be very original, but that's what I needed to get back into 'it' after this long break: in April I haven't touched acrylics at all, I was only able to sketch.

J'aime bien cette ambiance un peu laiteuse, nacrée, diaphane... comme la lumière au petit matin.
I like this atmosphere; the milky and mother of pearl effect... it makes me think of morning light.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si je peux me permettre... j'aurai fait une perle bleutée... ceci dit, j'aime ta compo !
Répondre
P
tout en douceur dans un camaïeu de gris et de bleu. J'adore!!
Répondre
N
Très belle peinture! Une symphonie de bleus, gris, blancs.. qu'elles belles couleurs ! J'aime beaucoup!
Répondre
S
J'adoore le rendu !!! superbe...
Répondre
M
Rassure-toi, tu n'as pas perdu la main. Très sympa ce tableau... j'M le fondu des couleurs (et pourtant, je ne suis pas très bleu à la base)
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité