Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 mars 2018

N°45 Ambiance 5

  5 jours, 5 ambiances.
5 days, 5 atmospheres.

 

Apaisant et relaxant comme un bain chaud après une longue journée d'hiver
Relaxing like a warm bath at the end of a very long winter day

Monoprint_295
N°45 Sans titre / Untitled
Acrylique et encre sur papier / Acrylics and ink on paper (16x17cm)



Cliquez ici pour revoir l'ambiance 1
Click here to see Atmosphere 1 again.

Cliquez ici pour revoir l'ambiance 2
Click here to see Atmosphere 2 again.

Cliquez ici pour revoir l'ambiance 3
Click here to see Atmosphere 3 again.

Cliquez ici pour revoir l'ambiance 4
Click here to see Atmosphere 4 again.

J'espère que ces 5 ambiances vous ont plu. Ne loupez pas mon prochain message, je vous emmènerai faire un tour dans Rome sous la neige!
I hope you enjoyed these 5 atmospheres. Don't miss my next message; I will take you for a long walk in Rome under the snow!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ! Bonne journée !
Répondre
M
Une autre magnifique douceur, que c'est beau! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
Oui le bain chaud me convient "aussi" :) l'ambiance est épurée et douce et a tout pour apaiser et se relaxer... Nous montreras-tu les 5 côte à côte pour vraiment apprécier les différences ? Pour le premier je suis de l'avis de chinou, ce qui ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas, c'est SUPER de changer parfois son style. :)
Répondre
C
Voilà, mon choix est fait, bien réfléchi andt the winner is : the second one. Pour moi il a tout : les couleurs, les rondeurs, les lignes , les odeurs. Bref......c'est toi ,on te sent bien vivante et il te colle à la peau plus que le tout premier où je ne te reconnais pas (mais ceci n'est que mon humble avis)
Répondre
A
Hmmm : je vote pour le bain chaud, avec le spectacle de la neige et du verglas par la fenêtre commodément située au-dessus de la baignoire... Et j'attends Rome sous la neige !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité