Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
27 février 2018

N°42 Ambiance 2 / Atmosphere 2

5 jours, 5 ambiances. Rendez-vous chaque jour pendant 5 jours pour les découvrir.
5 days, 5 atmospheres. Come each day to discover them.

BnW2d
N°42 Sans titre / Untitled.
Acrylique, pastels et encre sur papier / Acrylics, pastels and ink on paper (23,6x33cm)


Quand le ciel est si bas et si lourd de neige, comme la lumière vue à travers la glace
When the sky is so low and so heavy with snow, like light seen through ice

Cliquez ici pour revoir l'ambiance 1
Click here to see Atmosphere 1 again.

A demain
See you tomorrow

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vue de l'hiver au travers d'une vitre, le ciel est bleu, la neige tapisse le sol et quelques cristaux du froid de la nuit demeure !
Répondre
I
Ah ! le voilà !:) un ruisseau en hiver avec morceaux de glaces et grosses pierres recouvertes de neige et peut-etre bien aussi le reflet d'un chalet rouge comme on en voit en Norvège :)
Répondre
M
Que c'est beau, original! Magnifique!!! Bise, bon mardi tout en douceur!!!
Répondre
C
Les ombres bleues et le froid qui transforme, cristallise ou cisèle... En rentrant dans ton oeuvre, il y a cette trace légère d'alvéoles qui me fait penser à celles construites par les abeilles, puis je me suis dit : serait-ce le regard que ces dernières portent sur l'hiver !? " je sais, j'ai beaucoup d'imagination parfois" mais j'exprime ici cette drôle d'histoire qui m'est venue en observant ton travail :)
Répondre
J
Ambiance hivernale, j'aime beaucoup
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité