Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
10 avril 2018

N°65 - 68 Lignes / Lines

J'ai renouvelé ma petite expérience de l'autre jour. J'ai commencé avec des marques noires, j'ai collé du texte, travaillé les zones grises, mais cette fois-ci au lieu de coller des papiers colorés, j'ai peints et j'ai tracé des lignes. Et c'est à cet instant que la composition a fonctionné. Comme quoi, un détail fit parfois beaucoup.
Following my experiment of the other day, I started again with black marks on paper, collaged some text, then worked my grey areas. But this time I didn't collage colourful papers. I painted or drew lines. And that's when the whole composition started to work. Sometimes details are very important.

BnWc7e
N°65

 

BnWc8d
N°66

 

BnWc9e
N°67

 

BnWc10f-s
N°68

 

BnWc7-8-9-10_4-square-frames-white

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup... nouvelle idée, nouveau traitement, nouvelle couleurs...
Répondre
E
Belle - très belle série. Quatre carrés parfaits !
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup ! les 4 ! d'ailleurs les 4 fonctionnent tellement bien ensemble !
Répondre
I
Même avis que Chris, le 66 est mon préféré, mais avec le recul, c'est le 66 et le 67 qui me plaisent le plus.<br /> <br /> Les couleurs du dernier sont trop claires et nombreuses par rapport aux autres.
Répondre
M
Oh wow, le rendu est superbe, c'est tellement beau, bravo!!! Bisou, bonne journée toute douce!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité