Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 décembre 2009

De petits anges pour un noël en Afrique

Voici une série de petits anges faits localement / Here's a series of angels made locally:

D'abord un petit ange en perle, comme dans la tradition zoulou, ou ndebele. J'aime son côté stylisé... / First an angel made with pearls, as in the Zulu and Ndebele tradition. I love its stylised look...

ange_3


Voici deux petits anges de girafes et d'hippo... / Here are the angels of a girafe and a hippo


ange_1


Un petit ange noir tout paisible, ... / a peaceful black angel,...

ange_2

... et vive la récup' avec ce petit ange fait à partir d'une canette de F*nta... Malin, et adorable, non? / ... and a can of F*nta turned into a cute angel thanks to the clever god of recycling...

ange_4


ange_4b

Et je vous laisse en compagnie de ces petits anges pour passer d'agréables et chaleureuses fêtes de noël. / I hope these angels will keep you good company!

Joyeux Noël à tous! /
Merry Christmas to you!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces décos de sapin sont trop craquantes et j' adore ce style d' artisanat, rien à voir avec les éternelles décos Made in China sans âme même si elles sont parfois aussi trés sympas... des souvenirs pour vos prochains Noel ailleurs ...<br /> <br /> PS: le retour en métropole est prévu pour quand ?
Répondre
G
What a fabulous collection of angels!! Thanks for sharing.<br /> I hope your Christmas was wonderful.
Répondre
G
Les petits anges sont arrivés en Europe ! Joyeux Noël Cathy, dans la chaleur actuelle de l'été !<br /> Les anges, c'est merveilleux, volent autant dans le chaud que dans le froid !
Répondre
G
Joyeux Noël à toi et à ta famille !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Comme c'est joli ! A chaque nouvelle photo je suis plus enthousiaste : vraiment le genre d'objets que je trouve irrésistibles (alors que je je suis pas très "ange", plutôt bizarre non ?)<br /> Moi aussi je te souhaite un merveilleux Noël, et de belles fêtes en cette fin d'année !<br /> (Je n'ai pas oublié ton invitation de scrapper une de tes peintures, malheureusement mon imprimante refuse obstinément d'imprimer certaines couleurs, même avec une nouvelle cartouche. J'enrage !!)<br /> A bientôt quand même...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité