Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
8 juillet 2010

Bord de route 13 / Side of the road 13

bord_de_route_13

Celui-ci n'est pas fini, et je ne l'aimais pas trop au début, mais je l'aime de plus en plus; je vais lui laisser une chance... J'aime assez la lumière, même s'il n'y en a pas assez sur elle, et j'aime le personnage décalé et j'adore les personnages de dos, ça vous l'aviez compris!
This one is not finished, and I didn't like it it much at first, but I like it more and more; I think I'm going to give it a chance... I like the light, even if there still isn't enough on her, and I like the character on the side, and I love charcters seen form behind, as you must have guessed!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la compo avec ce personnage de dos, et toujours ces belles textures.
Répondre
A
Joli : on imagine le regard dans la petite fenêtre.<br /> Peut-être ( juste pour trouver une petite critique ) pourrais-tu l'appuyer plus fortement sur son bras, l'ancrer encore plus dans la terre.<br /> Bravo !
Répondre
G
C'est une belle entrée pour ton exposition...<br /> je la verrai bien en premier... on entre et on se laisse embarquer sur les routes...<br /> Elle est super belle cette toile...
Répondre
A
J'aime une fois de plus énormément ta toile , et contrairement au commentaire de Marie-Pierre, que l'espace de droite soit dégagé est me semble-t-il trés bien. J'imagine ce tableau en tant que tout premier de ton expo de fond de toile, ouvrant la voie aux autres "abstraites" Le titre de l'expopourrait être trés simple : Méditation ou libre interprétation ou Rêves... ou Expectative ... ou Espérances...<br /> Merci pour tout ces rayons de soleil que tu nous offres si souvent : ton site est REMARQUABLE à tout point de vue - J'attends tous les jours LE MESSAGE !
Répondre
M
J'aime aussi ce personnage décalé, mais je ressens un grand vide à droite de la toile...belle journée!bises
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité